Installation sur une sesson

Pour les problèmes liés à l'installation de Dmaths.
alam maresse
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : ven. nov. 20, 2015 18:53 pm

Installation sur une sesson

Message non lupar alam maresse » dim. nov. 22, 2015 22:07 pm

Bjr J'ai problème à installer Dmarhs - et Histoty Master - pas les Addons dont l'installation est plus directe via Libre Office... sur Vista et seulement une session, alors qu'avec la réinstallation de libreoffice sur la session administrateur DMaths est réapparu - impossible pour tous les utilisateurs - sans que j'ai à bouger le petit doigt... Le problème en amont avait été sur cette la session qui aujourd'hui pose problème que DMaths n'apparaissait plus sous forme d'icones... mais un textuel assez inintelligible... Aussi impossibilité de désinstaller alors... D'où peut venir le problème ? Merci... L'affichage : C:\users\session\AppData\Roaming\LibreOffice\4(la dernière version stable)\user\uno_packages\cache\uno_packages\xxxxx.tmp\DmathsAddon.oxt n'exise pas.
Par avance merci. Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
didier
Site Admin
Site Admin
Messages : 475
Inscription : ven. mars 31, 2006 17:54 pm
Localisation : France 74
Contact :

Re: Installation sur une sesson

Message non lupar didier » lun. nov. 23, 2015 7:40 am

Bonjour,

Je voudrais bien vous aider, mais votre message est incompréhensible.
Vous parlez de session, vous voulez dire compte utilisateur ?

Soyez plus précis. Communiquez votre système d'exploitation, la version de libreoffice, l'installation que vous tentez de faire (pour tous les utilisateurs ou seulement le compte connecté) ?
Décrivez brièvement la configuration de votre machine : liste des comptes avec mention des comptes ayant les droits d'administrateur...

Cordialement.
Didier Dorange-Pattoret

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre établissement !
La page pour les établissements

alam maresse
Newbie
Newbie
Messages : 2
Inscription : ven. nov. 20, 2015 18:53 pm

Re: Installation sur une sesson

Message non lupar alam maresse » lun. nov. 23, 2015 19:24 pm

Bonjour,
Bonjour et merci pour votre écho... toutes mes excuses quant à cette incommunicabilité...

Je voudrais bien vous aider, mais votre message est incompréhensible.
Vous parlez de session, vous voulez dire compte utilisateur ? Oui...

Soyez plus précis. Communiquez votre système d'exploitation : toujours sous Vista
la version de libreoffice : je disais la dernière version stable : 4-4-6-3
, l'installation que vous tentez de faire (pour tous les utilisateurs ou seulement le compte connecté) ? une installation pour tous les utilisateurs a toujours été impossible... pas accepté par l'ordi... donc installé au passé compte après compte - deux
pour le compte administrateur - c'etait fonctionnel et c'est toujours fonctionnel après réinstallation de libre office... sans avoir eu à réinstaller DMaths... Il est réapparu fonctionnel "naturellement"
pour le compte en question qui n'a pas les droits administrateur : impossible de réinstaller DMaths - comme History Maker... alors que IMaths s'est installé sans problème


Décrivez brièvement la configuration de votre machine : liste des comptes avec mention des comptes ayant les droits d'administrateur... un compte administrateur... deux autres utilisateurs et un invité ( DMaths n'y était pas installé )

Je reste à disposition s'il était besoin d'autres précisions... Cordialement

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
didier
Site Admin
Site Admin
Messages : 475
Inscription : ven. mars 31, 2006 17:54 pm
Localisation : France 74
Contact :

Re: Installation sur une sesson

Message non lupar didier » mar. nov. 24, 2015 7:50 am

Bonjour,

Attention : lorsque vous installez Dmaths avec le gestionnaire des extensions, même depuis un compte administrateur, il faut cliquer droit sur l'icône LibreOffice et choisir "exécuter en tant qu'administrateur".
Sinon, le gestionnaire des extensions ne vous propose qu'une installation monoutilisateur.

Cordialement.
Didier Dorange-Pattoret

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre établissement !
La page pour les établissements


Revenir vers « Version pour LibreOffice : Installation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités